Tecnifibre, partenaire officiel du nouveau tournoi ATP de San Diego

Share :

Tecnifibre est fier d'être le partenaire officiel (service de cordage officiel) du tout nouveau tournoi ATP de San Diego aux USA.

Après Delray Beach, Washington et Miami Open, il s'agit du 4ème événement ATP dont Tecnifibre est partenaire sur le territoire américain. Le tournoi est organisé à la Barnes Center Academy, récompensée cette année par l'USTA du « prix de l'installation la plus remarquable », et partenaire exclusif de Tecnifibre.

Je suis ravi d'avoir Tecnifibre comme partenaire. Notre objectif au Barnes Tennis Center est d'offrir des expériences exceptionnelles à tous les types de joueurs et de fans de tennis qui viennent dans notre établissement. Cette année, le Barnes Tennis Center a remporté le prix " de l’installation la plus remarquable" par l'USTA et accueille des tournois de classe mondiale tels que l'Open de San Diego. Notre partenariat avec Tecnifibre a joué un rôle important dans la possibilité de remporter de tels prix et d'organiser des événements comme celui-ci.
Ryan Redondo
Tournament director for the ATP San Diego Open and General Manager of Barnes Tennis Center

Chez Tecnifibre, nous sommes passionnés par le développement du jeu en fournissant des produits haut de gamme, des services de classe mondiale et en ayant des ambassadeurs exceptionnels qui partagent le même amour pour le jeu que nous. Ryan et son équipe du Barnes Tennis Center incarnent exactement cela. Le Barnes Tennis Center est sans aucun doute l'étalon-or de l'industrie et ce n'est pas un hasard si certaines des plus grandes stars du tennis ont choisi de jouer l'Open de San Diego
Marco Baron
Tecnifibre USA CEO